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Facturée déjà payée mais Sosh me demande toujours de régler

Khadijasosh
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis actuellement avec Sosh : j'ai payé ma facture il y a 6 jours et Sosh a bien retiré l'argent puisque j'ai consulté mon historiques bancaire pour vérifier mais le problème c'est que Sosh ne veut pas comptabiliser mon paiement et m'invite même à payer une seconde fois depuis mon espace !!

Le problème c'est que si la facture n'est pas prise en compte Sosh va me résilier la ligne et je ne veux pas payer 2 fois pour une même facture.

Quelqu'un renocntre-t-il ce problème ?

Pour info j'ai contacté le support client le 16 février qui m'a simplement répondu que c'est un beug du site et que cela va être rétabli.

Le problème c'est que ça va bientôt faire 1 semaine et ça persisté.

Je suis client depuis 2 ans chez Sosh et j'avais cet opérateur ne m'avait fait un coup comme ça.

Merci pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khadijasosh
Apprenti sosheur

Bonjour finalement au bout de 7 jours ma banque m'a remboursé les 15.99€ d'abonnement non réceptionné par Sosh.

J'ai pu repayer après remboursement et le problème est résolu. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Khadijasosh 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Khadijasosh

Je suis navrée pour ce désagrément et vais vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khadijasosh
Apprenti sosheur

Bonjour finalement au bout de 7 jours ma banque m'a remboursé les 15.99€ d'abonnement non réceptionné par Sosh.

J'ai pu repayer après remboursement et le problème est résolu. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Khadijasosh


Je vous remercie pour votre retour, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.


Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !