Facturation 12 mois

Mariotte14
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens demander de l aide, car je ne sais pas quoi faire.

J ai créé un contrat fibre le 29 septembre 2022. L ouverture de la ligne etait bien prévue en octobre 2022, car fin de mois+box pas encore reçue, ce qui qui fait que je n ai pas eu internet pour le mois de septembre. Donc première facture en novembre pour le mois d octobre d un montant de 19,99 euros. Donc +12mois à 19,99, normalement ma dernière facture à 19,99 aurait dû etre celle d octobre 2023 pour le mois de septembre 2023. Or, je n ai que 10 factures à 19,99 euros! Ma facture de septembre pour août est à 22 euros et celle d octobre pour septembre à 32euros. Un conseiller me dit "mais votre contrat c est à partir de septembre 2022". NON! J ai demandé une ouverture de ligne en octobre! Le contrat date du 29, pour deux jours j allais pas demander à être facturé,  surtout que je n avais pas la box?? Je n ai même pas de facture d octobre 2022 pour septembre 2022! Première facturation en novembre 2022 (pour octobre), la dernière aurait dû être celle d octobre 2023 (pour septembre). Et puis, même si c etait le cas, s ils vaaient commencé à me facturer le 29 septembre, mes douzes mois auraient dû se terminer le 28 septembre, donc facture en octobre à 19,99+ 2 jours au pro rata du tarif à 29,99 euros (d ailleurs passé à 30,99 euros). Donc, comment se fait il que ma facture de septembre 2023. pour AOUT soit à 22euros et celle d octobre 2023 pour septembre à 32 euros?

Bref, ce qu il faut retenir, c est que sosh me vole deux mois et je n ai que 10 mois à 19,99 (le premier mois j ai aussi eu un surplus de quelques euros pour l ouverture de ligne mais bon, normal) . Qui dois je contacter?

 

Merci pour vos réponses

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mariotte14 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Maryline_G
Webconseiller

Bonsoir @Mariotte14 


Je comprends en effet votre trouble concernant la promotion valable sur 12 mois.

La période démarre en effet à date de souscription, qu'importe quand était prévue votre activation et ne tient pas compte de la date réelle de mise en service. 

Cela peut donc provoquer comme remarqué ce décalage constaté surtout s'il s'est passé plus d'un mois entre votre commande et votre activation réelle, portant normalement à décaler la fin de votre remise. Or si j'ai bien compris ce n'est pas le cas selon vous. 

Je vous propose de vérifier personnellement votre dossier et d'agir selon le constat que je ferais. 

Pour ce faire je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) en privé :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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