Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation Internet à l'étranger

Bonjour, je vous écris suite un problème de facturation auquel je suis confronté.

Je viens de rentrer d’un voyage à l’étranger d’une durée de presque 3 semaines. Les données cellulaires à l’étranger ont été bien sûr désactivé du début de mon voyage jusqu’à mon retour aujourd’hui pour éviter tout problème de facturation. Je n’ai utilisé que le wifi gratuit qui était à ma disposition. Pourtant je viens de recevoir un message d’orange comme quoi mes connexions internet atteignent un palier de 50€ et que j’allais devoir payer cette somme. Je reste donc stupéfait devant ce message d’autant que je pensais avoir fais ce qu’il fallait pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Pourriez vous m’expliquer comment cela a pu arriver? Est ce qu’un remboursement peut être envisageable s’il vous plaît? (Du fait que j’avais pris les précautions nécessaires afin de ne pas avoir de hors forfait)

 

Merci d’avance pour votre aide et votre compréhension.

 

Bien cordialement

3 réponses3

Bonsoir @Will78

Effectivement, cette facturation n'intervient pas par hasard.

Votre mobile s'est connecté a un opérateur étranger quelques instants, ce qui a engendré une consommation. . L'opérateur étranger l'a facture a Orange, qui l'a répercuté sur la vôtre.

L'itinerance et les données mobiles étaient donc bien activés un bref instant. 

 

 

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat pour demander un geste commercial

 

http://assistance.sosh.fr

Mot clé "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" 


Bonjour  @rolandK  

Merci pour votre réponse. J’essaye tant bien que mal d’utiliser l’echat mais je n’y arrive pas. Quand je demande de parler à un conseiller via le chat sur l’application mysosh, cela m’ouvre une fenêtre sur le site orange et impossible d’utiliser l’echat.

 

Pourriez m’indiquer la marche à suivre ou le lien à utiliser?

 

Merci d’avance pour votre aide.

Bien cordialement 

 

 





 

Bonjour @Will78


Je vous propose mon aide concernant votre hors forfait.

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom,

- Numéro de client

- Numéro de ligne concernée

Bon après-midi

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg