Facturation abusive Netflix

Audrey2530
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai un problème avec une option netflix non voulue et donc le prélèvement continue malgré que mon abonnement netflix à côté avec le site direct Netflix a été résilié. Première facturation de 7,99€ pour cette option. bon...

Le 27 janvier dernier je résilie mon compte Netflix (à priori pour ne plus que sosh prélève cette option il faut que netflix résilie de son côté...chose faite après avoir confirmation par un conseillé netflix et en voyant mon compte désactivé)...

MAIS! abonnement de base sosh à 29,90€ + 7,99€ pour un abonnement netflix du 24/12/20 au 24/01/21 et voilà qu'il est ajouté 7,99€ donc au total 15,98€ en plus des 29,90€ dont le deuxième è?99€ correspond à un abonnement jusqu'au 23/02/21... alors que je ne suis plus liée à Netflix depuis le 27 janvier..

 

Première facture donc d'environ 37€ et là une seconde de 45,97 soit 29,90 + 7,99 + 7,99!!!!! 

 

IL y a un réel abus de facturation... ou alors un gros problème de suivi et aucune régularisation sans compter qu'il est quasi impossible d'obtenir de l'aide...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Audrey2530 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Audrey2530 

 

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Lein_13
Aspirant sosheur

Moi j'ai reçu une facture de 17,99 € alors que j'ai déjà annulé mon abonnement avant le délai. Je ne sais pas quoi faire. J'ai contacté le service Netflix Via Twitter et Facebook mais je n'ai reçu aucune réponse 

@Lein_13 

 

bonjour ???

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Lein_13 

Je comprends votre trouble face à la facturation de Netflix alors que vous avez demandé de vous désabonner.

Cela peut être lié aux dates de valeurs de la facturation. 
Celle-ci est-elle bien associée à la facture Sosh ?

Si tel est le cas je peux vérifier de mon coté et vous dire ce qu'il en est en accédant à votre dossier.
J'ai alors besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne, adresse) en privé en cliquant sur le bouton suivant :


Belle journée, en attendant votre retour,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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