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Facturation abusive -intervention technicien

Sosheur occasionnel
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Facturation abusive -intervention technicien

[ modifié ]

Bonjour, suite à une panne d'internet+tv+téléphone (abonnement livebox) je contacte le service client Sosh. Ils me disent que le problème est sûrement lié à un problème extérieur à mon domicile et qu'un technicien doit passer. Ils me confirment que les 69 euros ne seront pas facturé si je ne suis pas responsable du problème.

Le technicien trouve le problème qui était dû à une pièce endommagée dans le boitier se situant à 800 mètre de chez moi déservant les clients de ma commune. Il me reconfirme que je ne devrai pas payer les frais d'intervention. Je rappelle le service client Sosh quelques jours plus tard afin de m'assurer que ces frais n'apparaitront pas sur ma prochaine facture. Pour la 3e fois, on me dit que je ne serai pas facturé car le problème était situé à l'extérieur de mon domicile.

Quelle mauvaise surprise hier de découvrir que ce montant a été facturé un mois plus tard. J'ai contacté un conseiller via le chat mais celui-ci me dit qu'il peut que me proposer un geste commercial d'un montant de 30 euros. Quelle a*********... Nous avons du subir les conséquences d'une panne pendant plus d'une semaine et en plus nous devons payer les frais d'intervention , sachant que nous ne sommes pas responsable du problème technique.

Est-ce que d'autres personnes ont vécu une situation similaire? Belle a******* de priver les gens de services et de leur imposer ensuite des frais de 69 euros. C'est trop facile et rien ne me dit que ce genre de soucis ne se reproduira pas dans quelques mois. C'est pourtant écrit et dit (conseiller) que les frais d'intervention ne sont pas facturé en cas de problèmes se situant à l'extérieur du domicile.

Je vous remercie pour vos conseils et votre aide.

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Top Contributeur
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Re: Facturation abusive -intervention technicien

Bonjour @Kristellem

 

Effectivemment ce n'est pas normal. Vous pouvez contester votre facture via cette adresse:

https://assistance.sosh.fr/

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".


- Choisir "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement",

 

- Cliquez sur "Vous êtes déjà client"

- Selectionner le forfait concerné,

En bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56


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Sosheur occasionnel
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Re: Facturation abusive -intervention technicien

Bonjour , merci Jim56 pour votre aide. C'est exactement ce que j'ai fait ce matin et c'est à ce moment que le conseiller m'a indiquer que la seule chose qu'il pouvait éventuellement faire étair une demande de geste commercial de 30 euros. 😓
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