Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive -intervention technicien

Bonjour, suite à une panne d'internet+tv+téléphone (abonnement livebox) je contacte le service client Sosh. Ils me disent que le problème est sûrement lié à un problème extérieur à mon domicile et qu'un technicien doit passer. Ils me confirment que les 69 euros ne seront pas facturé si je ne suis pas responsable du problème.

Le technicien trouve le problème qui était dû à une pièce endommagée dans le boitier se situant à 800 mètre de chez moi déservant les clients de ma commune. Il me reconfirme que je ne devrai pas payer les frais d'intervention. Je rappelle le service client Sosh quelques jours plus tard afin de m'assurer que ces frais n'apparaitront pas sur ma prochaine facture. Pour la 3e fois, on me dit que je ne serai pas facturé car le problème était situé à l'extérieur de mon domicile.

Quelle mauvaise surprise hier de découvrir que ce montant a été facturé un mois plus tard. J'ai contacté un conseiller via le chat mais celui-ci me dit qu'il peut que me proposer un geste commercial d'un montant de 30 euros. Quelle a*********... Nous avons du subir les conséquences d'une panne pendant plus d'une semaine et en plus nous devons payer les frais d'intervention , sachant que nous ne sommes pas responsable du problème technique.

Est-ce que d'autres personnes ont vécu une situation similaire? Belle a******* de priver les gens de services et de leur imposer ensuite des frais de 69 euros. C'est trop facile et rien ne me dit que ce genre de soucis ne se reproduira pas dans quelques mois. C'est pourtant écrit et dit (conseiller) que les frais d'intervention ne sont pas facturé en cas de problèmes se situant à l'extérieur du domicile.

Je vous remercie pour vos conseils et votre aide.

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

51 réponses51

Merci pour votre réponse,

Oui j'ai bien accès au conseiller mais pas au service réclamation en ligne, le bouton renvoie vers une page Orange, qui tourne en rond et ne charge jamais... 

Bonjour,je suis presque là situation similaire, depuis 16 janvier je suis en attente d'activation là ligné Sosh,je suis nouveau là Sosh ne toujours rien,je contacte un conseiller il m'a dit que sur 20 janvier, après 23janvier après 26 janvier mais toujours rien pas d'internet.Toujours la réponse de consilier c'est comme ça,,,je suis navrée où nous vous présentons nos excuses,, Depuis 1 mois depuis moi faire la souscription en ligne au Sosh toujours pas d'activation,je me demande,,, îl faut quitter la France pour avoir d'internet ?Je sais bien comment travailler l'équipe technique, toujours en voiture avec café et cigarette parce que là temps est mauvais, ils se foutent de leur client, c'est incroyable, j'ai quitté Free parce que je avoir confiance en Sosh mais ils ont là même 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés