annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation abusive

si_marti
Apprenti sosheur

Il y a 2 semaines, je tombe en panne d'Internet.  Un dimanche.Je demande une assistance technique en ligne. Cet après-midi lĂ , j'ai du contacter 4 agents.... Tous aussi incompĂ©tents les uns que les autres.  Au final le dernier mandate une intervention technique Ă  mon domicile pour le lendemain.  Le technicien se rend chez moi et constate que ma Livebox est dĂ©faillante.  Il me la remplace. Tout fonctionne.  Hier je reçois ma facture avec un surplus de 69e. Je contacte le service client, toujours par chat, et la personne me dit qu'il est normal que je paie le dĂ©placement.  J'ai eu beau expliquer que le problème venait de Sosh rien Ă  faire. Je vais donc envoyer un AR au service client pour me faire entendre.  Ensuite je vais changer d'opĂ©rateur.   

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

@si_marti

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Au revoir????

Bye bye đź‘‹ đź‘‹



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter