le ‎14-03-2020 07:45
Il y a 2 semaines, je tombe en panne d'Internet. Un dimanche.Je demande une assistance technique en ligne. Cet après-midi là , j'ai du contacter 4 agents.... Tous aussi incompétents les uns que les autres. Au final le dernier mandate une intervention technique à mon domicile pour le lendemain. Le technicien se rend chez moi et constate que ma Livebox est défaillante. Il me la remplace. Tout fonctionne. Hier je reçois ma facture avec un surplus de 69e. Je contacte le service client, toujours par chat, et la personne me dit qu'il est normal que je paie le déplacement. J'ai eu beau expliquer que le problème venait de Sosh rien à faire. Je vais donc envoyer un AR au service client pour me faire entendre. Ensuite je vais changer d'opérateur.
le ‎14-03-2020 09:28
Bonjour???
le ‎14-03-2020 19:24
Au revoir????
le ‎15-03-2020 13:01
Bye bye đź‘‹ đź‘‹