le 13-11-2018 10:27
En Afrique du Sud du 7 au 18 octobre je n’ai pas accepté la proposition à 29 euros ne prévoyant pas de besoins particuliers. A mon arrivée, pour rassurer mes proches, j’ai envoyé par WhatApps 3 sms de quelques secondes étant donné que je n’avais pas épuisé mon forfait, loin s’en faut. Cependant je me retrouve avec un hors forfait de 59,99 euros. C’est complètement abusif et je demande une rectification. Ma bonne foi peut être vérifiée par le détail de mes consommations et je pense que la confiance entre Sosh et ses utilisateurs est indispensable à qui veut mettre en avant la qualité de sa relation client. Merci
13-11-2018 10:35 - modifié 13-11-2018 10:36
Bonjour,
Whatsapp, ce ne sont pas des SMS. C'est de la messagerie instantanée, qui nécessite un accès Internet. Il faut savoir que l'Internet mobile hors Europe est facturé très très cher (cf fiche tarifaire). Le quota France/Europe ne peut être utilisé.
13-11-2018 10:35 - modifié 13-11-2018 10:36
Bonjour,
Whatsapp, ce ne sont pas des SMS. C'est de la messagerie instantanée, qui nécessite un accès Internet. Il faut savoir que l'Internet mobile hors Europe est facturé très très cher (cf fiche tarifaire). Le quota France/Europe ne peut être utilisé.
le 15-11-2018 09:15
3 messages d’une ligne chacun coûterait 59,99 euros. Indiquez moi dans quel pays c’est possible. Vous ne tenez pas compte de ma demande alors veuillez m’indiquer à quelle adresse je dois envoyer ma contestation. Merci