le 03-12-2020 13:19
Bonjour je suis facturée pour du hors forfait..je n arrive pas à savoir pourquoi..le détail n apparaît pas sur la facture.comment faire ?
Ça vous est déjà arrivé.. impossible d avoir une réponse précise au service client
Merci pour vos conseils
le 03-12-2020 14:03
Détail des communications sur l'espace client
le 03-12-2020 13:34
Bonjour @Maphaine56
Avez-vous regardé dans le suivi conso, période antérieure ?
le 03-12-2020 13:39
Je n'ai pas accès et j'ai reçu un mail me disant que je ne peux pas avoir de facture détaillée car je n'ai pas de hors forfait..je ne comprends rien
le 03-12-2020 13:47
Comment ça, vous n'avez pas accès ?
Le hors forfait date de quand ?
le 03-12-2020 13:53
Novembre..je viens de suivre votre conseil et j'ai redemandé une facture détaillée..
J espère que je vais obtenir une réponse précise.
J'ai refusé le prélèvement..je suis agacée.
Merci pour votre réponse rapide
le 03-12-2020 14:03
Détail des communications sur l'espace client
le 03-12-2020 14:15
Ok merci j'ai retrouvé le lien..je suis fautive ce sont des numéros en 08... quelle surprise pour moi
Merci pour votre aide
le 03-12-2020 14:18
Vous pouvez les bloquer depuis votre espace client, maîtrisez vos usages.
De rien.
Bonne journée.