le 20-10-2020 00:05
Bonjour,
Je suis surpris et outré, de voir une facturation de 69 pour un déplacement d un technicien en aout dernier. Ma suprise, est du au fait qu'il m'a clairement été dit qu'il n y aurait de facturation du technicien car
-1 déménagement
-2 ligne déjas créé dans l appartement d'arrivé.
Ceci est d'autant plus énervant pour moi que le service a été lamentable sur la période d'aout. En effet, je me suis retrouvé sans internet pendant 2 semaines a l adresse de départ et 2 semaines additionnelle a l adresse d'arrivé et ceux malgré les engagement de SOSH.
Bref a cette double déception et a cette facturation injustifié , j attend des réponse. Malheiresement, je ne trouve pas d adresse officielle pour envoyer un recommandé et le lien vers le formulaire de réclamation ne marche pas.
Help please
le 20-10-2020 14:40
Bonjour @tagada5
Suite à ces désagréments, je vous invite à déposer une réclamation, auprès de notre service dédié, afin qu'il étudie votre dossier, pour vous octroyer une compensation.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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