le 25-08-2020 14:59
Merci de me contacter pour des problèmes de disfonctionnement grave.
le 25-08-2020 14:48
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire en Serbie :
1er passage en Serbie, au bout de quelques secondes, consommation d'environs 3 MG et facturation d'environs 50 €!
2ème passage : fort de cette expérience, j'achète un Pack Evasion valable 1 mois. Le pack n'est pas activé, et rebelotte, même scénario que pour le premier passage (50). Hyper-stressé, j'essaye de faire fonctionner le pack, et au lieu de cela, j'en achète un 2ème!!!
3ème passage, le Pack Evasion fonctionne parfaitement.
En attendant, en plus de la facturation, j'ai eû d'énormes problèmes de disfonctionnement en France (un WE sans services), en Italie (10 heurs sans services) et ailleurs.
Pour le problème d'itinérance en Serbie, on m'a promis le remboursement des Packs, mais je devais attendre d'être facturer pour faire la demande: pas moyen de contacter Sosh...
Cette aventure m'a déjà coûté environs 160 €. Je demande remboursement des 50 € de roaming pour mon second passage, le 13 août, et le remboursement d'un des Pack Evasion acheté par erreur…
Conclusions: quand on arrive à le contavter, le service client est plutôt sympa, mais il faut y arriver...
le 25-08-2020 15:24
Bonjour ?
le 26-08-2020 12:08
Bonjour @CS-FR,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, pouvez-vous communiquer un peu plus d'informations ?
AlexandreK