Facturation option non demandée

Egosum
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de faire évoluer mon forfait Sosh. J'ai eu la surprise de voir dans le récapitulatif une option que je n'ai souscrite et que l'opérateur n'a évoquée à aucun moment de notre échange. C'est formulé ainsi : Vos option(s) supplémentaire(s) . option mensuelle My Friends à 3,00 € TTC/mois (hors promotion éventuelle).

Je souhaite que, bien entendu, elle ne me soit pas facturée mais aussi alerter sur des méthodes commerciales un peu particulières ... J'attends une réponse du service client de Sosh

18 réponses18

Yg86
Sosheur occasionnel

@Egosum  a écrit :

Bonjour,

Je viens de faire évoluer mon forfait Sosh. J'ai eu la surprise de voir dans le récapitulatif une option que je n'ai souscrite et que l'opérateur n'a évoquée à aucun moment de notre échange. C'est formulé ainsi : Vos option(s) supplémentaire(s) . option mensuelle My Friends à 3,00 € TTC/mois (hors promotion éventuelle).

Je souhaite que, bien entendu, elle ne me soit pas facturée mais aussi alerter sur des méthodes commerciales un peu particulières ... J'attends une réponse du service client de Sosh

Idem pour moi le 17 09 2019 cela a été rectifié ? c'est de la vente forcée !!!

Yvon Gauthier 

Alyas93
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je remarque depuis peu une facturation abusive concernant des options que je n'ai absolument pas souscrites et qui me sont facturées 2.99€ par semaine. Merci de me contacter pour obtenir des informations et bien entendu le remboursement des sommes prélevées. 

Bien cordialement

FLOFLOSAR64
Aspirant sosheur

Moi aussi ,le 30 novembre dernier j'ai changé de téléphone et j'ai donc commandé une carte micro sim chez sosh facturée 10 euros,et j'ai eu la surprise de voir sur ma facture qu'une option" 1 heure de communication à l'étranger et 50 sms" avait été rajouté sur ma facture,alors que je n'avait rien demandé!Réponse du service client :vous l'avez souscrit sur internet, dailleurs vous avez reçu un sms de confirmation,le seul sms reçu était la confirmation de la commande de ma carte sim...

slk7777
Aspirant sosheur

idem pour moi le 21 août 2020, c'est une honte d'autant qu'ensuite pour faire annuler cette option on balade le client de service en service sans confirmation écrite que l'annulation est bien effective!

Bonjour déjà !

@slk7777 

Idem pour vous ?

C'est-à-dire ?

Les messages privés seront supprimés.

BLaure
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis dans le même cas, 3 euros facturés au titre de l'option "My Friends" et pour rien, et depuis des mois. Comment obtenir le remboursement ? Merci.

Bonjour @BLaure 

Cela fait un petit moment que my friends n'existe plus. Cest clairement une erreur.

Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse. 
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide

Les messages privés seront supprimés.

BLaure
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci de votre aide. Pour l'instant aucun conseiller n'apparaît pour chatter avec moi...

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@ziv @labougeotte @BLaure Bonjour,

Comme on le précise, il est nécessaire de faire les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. La vignette eChat est de couleur rose se situe en bas à droite de votre navigateur dès lors que les prérequis ci-dessus sont bien respectés.

Vous avez faculté d'effectuer une demande en ce sens depuis votre espace clienten respectant les indications ci-dessus.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg