Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Maxence52
Dans le cas d'un dépôt de plainte pour vol les services de police nous transmettent directement la copie du dépôt de plainte (sous réserve que vous y ayez bien renseigné votre opérateur et le numéro de la ligne mobile).
Vous avez effectivement la possibilité de nous la transmettre aussi à l'adresse du service client de Bordeaux.
Après vérification, un remboursement des 10€ sera effectivement mis en place.
Jean_Baptiste
Bonjour @Maxence52
Dans le cas d'un dépôt de plainte pour vol les services de police nous transmettent directement la copie du dépôt de plainte (sous réserve que vous y ayez bien renseigné votre opérateur et le numéro de la ligne mobile).
Vous avez effectivement la possibilité de nous la transmettre aussi à l'adresse du service client de Bordeaux.
Après vérification, un remboursement des 10€ sera effectivement mis en place.
Jean_Baptiste
Bonjour @Maxence52
Afin de vérifier si le remboursement de la carte Sim est enregistré, merci de me communiquer en message privé votre Nom, prénom et numéro de téléphone.
J'attends votre retour.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour savoir si le remboursement de ma carte sim suite au vol de mon mobile est bien enregistré par vos services.
Une plainte a été déposée au commissariat et le dépôt de plaite a du vous parvenir.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour bénéficier de ce remboursement de 10€.
dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
Phv33
Bonjour @phv33 ,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vous renseigner, je vous invite à me transmettre en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile,
- Adresse postale.
Fatima
@phv33 ,
A ce jour, le remboursement n'est pas enregistré car nous n'avons pas reçu le dépôt de plainte.
Pouvez-vous m'indiquer à quelle adresse et à quelle date vous l'avez envoyé ?
Fatima
Bonjour,
Je n'ai rien envoyé car il est dit sur le site de Sosh qu'en cas de vol de mobile, le dépôt de plainte est transmis automatiquement par les services de police à l'opérateur.
Cela dit, je suis en possession de ce document et je peux le transmettre à qui de droit si vous m'indiquez la marche à suivre.
Cordialement,
ph. Vesin
Bonjour
J'ai le même soucis mais la gendarmerie m'a donné le PV de dépot de plainte en disant de la transmettre moi-même a mon opérateur
Comment vous l'envoyer svp ?
Merci
Bonjour,
Je vous invite à envoyer un message privé à un webconseiller.
C'est ce que j'ai fait et ma demande a été traitée sans même que j'ai eu à fournir ledit document.
Les 10€ ont constitué un avoir qui m'a permis de ne pas payer les 2 factures suivantes.
Remontez un peu dans les messages et trouvez l'indication (en bleu) "message privé".
En espérant vous avoir aidé.
cdt.
Phv33
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !