Facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-11-2021 20:46 - modifié 03-11-2021 20:47
Bonjour,
Petit problème mathématique.
Sachant que j'ai 2 abonnements à 4,99 € et une facturation sans hors forfait donc 2 factures à 4,99 € je suis prélevé d'un montant de... hein combien ? et bien chez Sosh ca fait 34,98 € bein voyons... j'aurai pas payé la facture de mon voisin par hasard ?
Il va valoir que je chat gnagna pour expliquer 15 fois le même truc... cela me fatigue d'avance, à se demander si c'est pas fait exprès...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-11-2021 23:18
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-11-2021 11:30
Bonjour @mouska,
Je suis navré de ce qu'il vous arrive. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est de vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-11-2021 19:36
Bonjour @mouska,
Nous avons bien reçu votre message en privé. Je suis ravie que votre dossier soit en cours de traitement.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !