le 26-01-2023 15:06
Bonjour,
Ma mère 94ans a une facture de 190€, sous pretexte qu'elle a appelé des numeros speciaux. Elle ne peut l'avoir fait. 7 appels la meme journée de 30mn. Impossible. Apres discussion avec sosh, ils ne peuvent rien faire.. ils le donnent les coordonnees de l'entreprise qui n'aboutissent à rien. Tres peu d'effort pour conciderer la situation de ma mére de 94ans. Je suis extrement deçu de leurservice avec le client. Ils sont là si tout va bien. Quel dommage. Si vous avez une solution, merci d'avance
le 26-01-2023 15:15
Bonjour @Sajpat
Pour éviter tout problème, vous avez la possibilité de bloquer les appels spéciaux dans l'espace client, maîtriser vos usages.
le 26-01-2023 15:18
Oui, bien sur c'est ce que j'ai fait tout de suite. Le probleme est le remboursement des frais, car il est certain que les appels sont frauduleux, comment, j'en sais rien. Sosh pourrait faire un effort.
le 26-01-2023 15:26
Ces communisations apparaissent-elles dans le journal d'appels du téléphone ?
Vous pouvez retenter un contact avec un conseiller ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide,
Mais rien ne garantit qu'un geste commercial pourra être fait.
le 26-01-2023 15:56
Oui c'est bien là le problème. J'ai eu un problème de surtaxe à l'étranger avec orange, et ils ont fait un geste de 140€ sur 180€. Mais j'ai pris Sosh pour ma mère, moins cher. Mais là le bénéfice est inexistant
le 26-01-2023 20:44
Moi perso je changerais d'opérateur. 190 € c'est pas rien. en plus une personne de 94 ans.
le 27-01-2023 17:57
Oui, c'est ce que je vais faire. Je paierai un peu plus cher, mais j'aurai un interlocuteur et des solutions plus personnalisées. Merci pour ton conseil qui va contre Sosh, mais ils ont beaucoup à faire en qualité de rapport avec leur client. Surtout les personnes âgés qui doivent représenter une grande partie de leur clientèle.
le 27-01-2023 18:10
Bonjour,
Je doute fortement que les personnes âgées représentent une forte proportion des clients Sosh, car les offres sont clairement affichées comme destinées aux personnes assez autonomes et à l'aise avec une gestion en ligne.
Sauf si un enfant ou petit enfant s'en occupe... mais dans ce cas plus de souci d'absence de support téléphonique.
le 28-01-2023 09:04
le 28-01-2023 09:11
Bonjour @Sajpat
En attendant, vous n'avez toujours pas regardé si ces communications apparaissaient dans le journal d'appel du téléphone.
L'erreur est humaine mais il faut assumer.