le 30-05-2020 12:59
Bonjour,
Je souhaiterai avoir la globalité de mes factures de 2019 or je n'ai que jusqu'à Juin en ligne
Pouvez vous m'aider ?
Merci
le 30-05-2020 14:09
Bonjour @Danapala
Les factures se trouvent dans l'espace client pendant 12 mois. C'est donc normal.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 03-06-2020 13:00
Bonjour @Danapala
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Vous avez la possibilité de télécharger vos factures depuis votre espace client uniquement pour les douze derniers mois. Au-delà, je peux vous envoyer un duplicata, il faudrait alors me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée, adresse mail valide ainsi que la période souhaitée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida