le 18-09-2019 11:03
C’est la première fois que je vois ça une facture à 107€ archi déçu c’est du vol pour 98 €de hors forfait internet LA GROSSE BLAGUE quand ta 50giga dans ton forfait
SOSH vous êtes pas prêt
je sais pas ce qui s’est passé et je m’en fou impossible de joindre qui que se soit comme dab
Du coup CEST FINI
le 22-09-2019 19:22
@rolandK a écrit :Vous etiez a l'étranger ?
De toute façon il faut regarder les détails sur la facture.
Bonjour non j’étais à Cannes sur la facture c’est écrit « débit internet »
le 18-09-2019 12:03
Vous etiez a l'étranger ?
De toute façon il faut regarder les détails sur la facture.
le 22-09-2019 19:22
@rolandK a écrit :Vous etiez a l'étranger ?
De toute façon il faut regarder les détails sur la facture.
Bonjour non j’étais à Cannes sur la facture c’est écrit « débit internet »
le 23-09-2019 07:33
Lors de la souscription, vous avez sans doute sélectionné le forfait 9,99 avec 100MO et non le 24,99 /50 GO en promo a 9,99 pendant 1an.
Vérifiez dans le mail de confirmation de commande.
Si vous êtes éligible a la promo, contactez un conseiller Sosh par echat en cliquant sur ce lien puis renseignez l'objet de votre demande.
Objet de votre demande "gérer forfait"
le 23-09-2019 11:24
Bonjour @Leila7,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 17-01-2020 17:25
J'ai vécu la même experience!
36 euro pour 2 méga d'internet de consommés.
Pourtant j'ai activé un forfait de roaming mais apparement ça prend du temps pour être effectif!
La mauvaise surprise.
Je conseille tout le monde de prendre un abonnement local à votre arrivée en prépayé ou bien prendre un vrai abonnement mobile.
Les low cost à éviter!