Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture d'achat mobile

Bonjour, nouveau client chez sosh avec un Huawei mate 20 pro, je souhaite obtenir ma facture pour un ODR de la part de Huawei mais je n'ai que le bon de pré-commande et non la actuee demain par Huawei donc je souhaite avoir la facture avant le 20novembre (date butoir pour envoyer le dossier) et si ce n'est pas fait je demanderai à sosh de me rembourser les 199 euros de la valeur de la montre offerte par Huawei parce que je vois que beaucoup de client n'ont jamais accès à cette facture qui nous aient pourtant dû pour tout achat en France.

 

Merci pour votre aide. 

 

Bonne soirée 

89 réponses89
Bonjour pour une ODR j ai besoin d une facture d achat suite à l achat d un A6 sur le site sosh dont je suis cliente j ai juste un justificatif de livraison qui n est pas suffisant...
Merci

Bonjour,

 

Suite au vol de mon telephone, je souhaite pour la déclaration de sinistre à mon assurance avoir la facture d'achat de mon mobile.

Achat le 05/04/2017 en ligne sur SOCH

 

 

Merci d'avance de votre retour

Bonjour @ROJITO69 ,


Pouvez-vous me confirmer par message privé votre adresse mail afin que je vous fasse parvenir votre facture ? 


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je souhaite également recevoir une facture d'achat pour mon mobile acheté via orange.fr.
Cordialement.


Bonjour @Hotis-13,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Marque et modèle du mobile ainsi que l'IMEI


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaite recevoir ma facture de mon nouveau mobile acheté la semaine dernière, en effet toujours je n'ai tooujours rien reçu dans mes mails ... est ce normal ?

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci à vous

 

 

Bonjour,

 

Je souhaite recevoir la facture de mon nouvel achat de mobile réalisé la semaine dernière... pouvez vous me renseigner ?

 

Je n'ai reçu aucun mail depuis le passage de cette commande ...

 

Merci de votre aide  

Bonjour,

 

Je dois envoyer mon portable en SAV mais impossible de retrouver la facture d'achat, je ne l'ai pas recu ni par mail ni par courrier. je l'ai acheté en Février 2018 et le SAV me réclame la facture pour justifier la garantie

Pouvez vous retrouver la facture ?

 

Merci


Bonjour @Vivien241,


Votre mobile a-t-il été acheté en boutique Orange ? Si ce n'est pas le cas,  merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Marque et modèle ainsi que l'IMEI du mobile


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Yoandco,


Je vous propose mon aide concernant votre facture d'achat de mobile.


Afin d'accéder à votre dossier merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, ,

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de client

- Marque et modèle du terminal acheté ainsi que l'imei.


Bonne fin d'après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg