le 15-04-2021 10:27
Bonjour,
Je viens de changer mon offre ADSL SOSH vers fibre ORANGE (depuis le 25/03/21);
Je continue à recevoir de SOSH
Est ce normal ?
Pouvez vous me dire si mon dossier de résiliation est pris en compte.
Cordialement
le 19-04-2021 13:17
Bonjour @sheelasureka,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559
Bonne journée
Florian
le 20-04-2021 17:01
Bonjour @sheelasureka
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Vous avez souscrit un nouveau contrat Orange au lieu de demander une modification d'offre.
Avez-vous procédé à la résiliation de votre contrat la Boite Sosh ?
Vous m'avez communiqué les coordonnées de votre offre Orange, pourriez-vous me communiquer les coordonnées de l'offre Sosh ( numéro de fixe ) en message privé :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !