Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de clôture inaccessible

Bonjour, 

 

Après résiliation de mon forfait boîte SOSH, une dernière facture a été émise le 8 janvier 2021.

 

Il m'est impossible de télécharger cette facture en pdf (alors que je peux le faire pour les factures antérieures).

 

Pourriez-vous m'envoyer cette facture sous format pdf par email svp?

 

Cette demande est urgente car je dois former une demande de remboursement de frais de résiliatio auprès de mon nouvel opérateur.

6 réponses6

Bonjour @Maquila 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Maquila 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

@Peter_D  Je vous ai envoyé les infos

Bonjour @Maquila,

Pouvez-vous me confirmer bonne réception de votre facture de clôture ?

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je l'ai bien reçue par email, merci!

Parfait.

Nous restons disponible pour toute autre demande.

Je vous souhaite une excellente soirée.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !