le 02-03-2021 13:16
Bonjour,
Après résiliation de mon forfait boîte SOSH, une dernière facture a été émise le 8 janvier 2021.
Il m'est impossible de télécharger cette facture en pdf (alors que je peux le faire pour les factures antérieures).
Pourriez-vous m'envoyer cette facture sous format pdf par email svp?
Cette demande est urgente car je dois former une demande de remboursement de frais de résiliatio auprès de mon nouvel opérateur.
le 02-03-2021 13:25
Bonjour @Maquila
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-03-2021 13:28
Bonjour @Maquila
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
02-03-2021 15:21 - modifié 02-03-2021 15:22
@Peter_D Je vous ai envoyé les infos
le 04-03-2021 13:16
Bonjour @Maquila,
Pouvez-vous me confirmer bonne réception de votre facture de clôture ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-03-2021 14:01
Je l'ai bien reçue par email, merci!
le 05-03-2021 16:57
Parfait.
Nous restons disponible pour toute autre demande.
Je vous souhaite une excellente soirée.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !