le 09-02-2021 11:25
Bonjour,
jai resilie mon abonnement en novembre dernier, j'ai reglé ma derniere facture le 22/12 et je n'ai jamais recue la facture de cloture, ca fait maintenant 2 mois j'en ai besoin pour me faire rembourser ces frais avec mon nouveau FAI.
J'ai relancé à plusieures reprises on me demande d'attendre....
Est il possible de l'avoir ou faut il vous faire de la publicité sur les différents reseaux sociaux ?
Merci pour votre aide.
le 09-02-2021 11:46
Bonjour @Cristou
avez vous essayé ici
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
09-02-2021 12:05 - modifié 09-02-2021 12:11
On me dit une erreur est survenue veuillez reesayer plus tard....
le 09-02-2021 13:10
Essayez avec un autre navigateur.
le 09-02-2021 13:43
Désolé mais j'ai rien d'autre, vous pouvez pas faire plus simple comme tout le monde et m'envoyer ma facture par mail ??
Je trouve cela un peu fort que cela soit à moi de trouver des solutions....
le 09-02-2021 13:50
Vous ne pouvez pas tester avec un autre navigateur ?
Pour info je suis client comme vous.
le 09-02-2021 15:23
je suis sur mac, on me demande un numero client mais je ne le trouve nulle part
le 09-02-2021 15:25
Le numéro client se trouve sur les factures.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 09-02-2021 15:35
OK merci,
idem avec firefox
le 09-02-2021 19:13
Personne de l'equipe SOSH pour m'aider ??