le 13-10-2020 21:48
Bonjour,
Je cherche à avoir ma facture de clôture, inaccessible depuis l'espace client. J'ai lu plusieurs sujets sur différents forums sur la difficulté de l'obtenir alors que c'est un document légal. Je ne comprends pas l'intérêt de sosh de ne pas la fournir alors que cette facture va me permettre de faire payer les frais de résiliation à SFR...
Bref, si une bonne âme charitable pouvait s'occuper de mon cas en m'envoyant le pdf par mail, ce serait sympa.
D'avance merci
11-01-2021 19:39 - modifié 11-01-2021 19:46
@ka67 Bonjour,
Nous n'avons réceptionné aucune information relative à votre situation (avec un différé compte tenu du fait que nos réponses ne sont pas instantanées comme c'est le cas en eChat ou en Messaging).
Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition (la réponse a été donnée un peu plus haut en tout début de fil).
Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé via la page dédiée.
Franck_
21-01-2021 13:46 - modifié 21-01-2021 13:53
Bonjour @Franck_ , @ElzaD , @AlexandreK ,
Je vous contacte via la communauté car j'ai déjà contacté deux fois le service client via le chat et je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture.
Deux fois, on m'a dit que j'allais la recevoir sous 72 heures et toujours rien, ça fait plus de deux semaines que ça dure.
Je commence à perdre patience et je trouve le service déplorable.
J'ai été prélevé de la somme de 21.01€ le 4 janvier 2021 et je n'ai toujours pas la facture associée.
Je vous ai rendu le matériel en temps et en heure à vous de respecter le client et vos engagements.
Merci.
le 28-01-2021 13:05
Bonjour,
Une personne pour prendre en compte ma requête?
Merci.
le 18-02-2021 10:10
Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement le 5/02 pour profiter d'une nouvelle offre sosh.
sosh m'a indiqué que ma résiliation serait effective au 15/02
le 15/02 je reçois une facture me débitant l'abonnement jusqu'au 10/03. je ne comprends pas pourquoi.
la facture de cloture me sera t elle envoyée ultérieurement avec remboursement de l'abonnement entre le 15/2 et le 10/3 ?
je n'utilise plus cette ligne depuis le 5/2
cordialement
le 18-02-2021 10:44
Bonjour @BELMONTE1
Oui, car la résiliation a été faite après la remise à zéro de votre forfait.
Le remboursement se fera sous 3 semaines environ.
le 18-02-2021 11:02
Bonjour pouvez vous svp faire de même pour moi
le 18-02-2021 12:35
Bonjour @Shaab011,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de cloture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2021 19:16
Dès que je clique sur le lien ça ne donne rien
le 25-02-2021 07:36
Bonjour
Sosh m'a facturé un mois de plus avant de m'envoyer ma facture de clôture
résiliation confirmée par sosh au 15/2 et je viens de recevoir facture de clôture avec paiement abonnement jusqu'au 10/3.
Déçue
bonne journée
le 25-02-2021 08:20
Bonjour @BELMONTE1
Dans votre message précédent, vous dites avoir déjà été facturé pour la période jusqu'au 10/03.
C'est donc normal de recevoir la "facture" de clôture pour la période de la date de résiliation jusqu'au 10/03;
C'est bien un avoir que vous avez reçu, non ?