Facture de clôture

Gui7tp
Sosheur

Bonjour, 

Je cherche à avoir ma facture de clôture, inaccessible depuis l'espace client. J'ai lu plusieurs sujets sur différents forums sur la difficulté de l'obtenir alors que c'est un document légal. Je ne comprends pas l'intérêt de sosh de ne pas la fournir alors que cette facture va me permettre de faire payer les frais de résiliation à SFR...

Bref, si une bonne âme charitable pouvait s'occuper de mon cas en m'envoyant le pdf par mail, ce serait sympa.

D'avance merci

 

19 réponses19

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@ka67 Bonjour,

Nous n'avons réceptionné aucune information relative à votre situation (avec un différé compte tenu du fait que nos réponses ne sont pas instantanées comme c'est le cas en eChat ou en Messaging).

Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition (la réponse a été donnée un peu plus haut en tout début de fil).

Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé via la page dédiée.

Franck_

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jimuni
Sosheur occasionnel

‌Bonjour @Franck_ , @ElzaD , @AlexandreK ,

Je vous contacte via la communauté car j'ai déjà contacté deux fois le service client via le chat et je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture.
Deux fois, on m'a dit que j'allais la recevoir sous 72 heures et toujours rien, ça fait plus de deux semaines que ça dure.

Je commence à perdre patience et je trouve le service déplorable.
J'ai été prélevé de la somme de 21.01€ le 4 janvier 2021 et je n'ai toujours pas la facture associée.
Je vous ai rendu le matériel en temps et en heure à vous de respecter le client et vos engagements.

 

Merci.

jimuni
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Une personne pour prendre en compte ma requête?

 

Merci.

BELMONTE1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement le 5/02 pour profiter d'une nouvelle offre sosh.

sosh m'a indiqué que ma résiliation serait effective au 15/02

le 15/02 je reçois une facture me débitant l'abonnement jusqu'au 10/03. je ne comprends pas pourquoi.

la facture de cloture me sera t elle envoyée ultérieurement avec remboursement de l'abonnement entre le 15/2 et le 10/3 ? 

je n'utilise plus cette ligne depuis le 5/2

cordialement

Bonjour @BELMONTE1 

 

Oui, car la résiliation a été faite après la remise à zéro de votre forfait.

Le remboursement se fera sous 3 semaines environ.

Les messages privés seront supprimés.

Shaab011
Apprenti sosheur

Bonjour pouvez vous svp faire de même pour moi 

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Shaab011,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de cloture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890928

Je reste à votre écoute.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Shaab011
Apprenti sosheur

Dès que je clique sur le lien ça ne donne rien 

BELMONTE1
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Sosh m'a facturé un mois de plus avant de m'envoyer ma facture de clôture 

résiliation confirmée par sosh au 15/2 et je viens de recevoir facture de clôture avec paiement abonnement jusqu'au 10/3.

Déçue 

bonne journée 

Bonjour @BELMONTE1 

 

Dans votre message précédent, vous dites avoir déjà été facturé pour la période jusqu'au 10/03.

C'est donc normal de recevoir la "facture" de clôture pour la période de la date de résiliation jusqu'au 10/03;

C'est bien un avoir que vous avez reçu, non ?

Les messages privés seront supprimés.