le 15-01-2020 19:15
Bonjour j’ai besoin de récupérer la facture qui correspond au paiement de la puce je pense, elle date du début de mon abonnement chez vous : 3 juin 2019 montant 10 euros. Je ne la trouve pas dans mes factures, pourriez vous me la faire parvenir ?
le 15-01-2020 22:10
Bonjour @Compta2
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-01-2020 22:48
Merci pour votre commentaire
C'est ce que j'ai fait et le conseiller m'a répondu de regarder dans mes factures. Ce que j'avais fait avant biensur. Si j'ai posé cette question c'est que cette facture n'y est pas. Dans les factures il n'y a que les consommations et moi je recherche la facture de la carte SIM payée au lancement de mon abonnement. À date, je n'ai toujours pas la solution.
le 15-01-2020 22:59
Normalement on reçoit la facture de la sim au début de l'abonnement par mail.