Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de la SIM

Bonjour j’ai besoin de récupérer la facture qui correspond au paiement de la puce je pense, elle date du début de mon abonnement chez vous : 3 juin 2019 montant 10 euros. Je ne la trouve pas dans mes factures, pourriez vous me la faire parvenir ?

3 réponses3

Bonjour @Compta2 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre commentaire

C'est ce que j'ai fait et le conseiller m'a répondu de regarder dans mes factures. Ce que j'avais fait avant biensur. Si j'ai posé cette question c'est que cette facture n'y est pas. Dans les factures il n'y a que les consommations et moi je recherche la facture de la carte SIM payée au lancement de mon abonnement. À date, je n'ai toujours pas la solution.

Normalement on reçoit la facture de la sim au début de l'abonnement par mail. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter