le 01-12-2020 16:02
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement à la boite Sosh début septembre. Le 23 septembre 2020 j'ai été prélevé d'un montant qui doit correspondre aux frais de résiliation et cloture d'abonnement. La facture n'a jamais été mise à disposition sur mon espace personnel, il y a juste la ligne "facture" avec date et montant prélevé mais impossible de la télécharger.
J'ai fait des relances par chat pour exiger cette facture qui est insdisponible depuis le 23/09 mais rien n'y fait. La situation me semble inadmissible et devoir relancer à plusieurs reprises le service client, sans aucun résultat, également.
Le service client peut-il m'envoyer la dite facture par mail ?
le 05-12-2020 11:04
Bonjour @floiba
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Je suis profondément navré et nous allons traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Bonne journée
Peter
le 10-12-2020 15:03
Bonjour @floiba
J'ai pris en charge la réclamation mardi. Une fois qu'elle sera validée et acceptée par notre service, vous serez informé par SMS, et la somme vous sera virée sur votre compte.
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2020 11:23
Bonjour,
Aucun retour à date de Sosh concernant ma réclamation. Résultat : ma facture de résiliation ne m'a toujors pas été transmise et aucun remboursement des frais de résiliation validé par Sosh.
En l'état, je ne cloturerai pas ma réclamation et ne répondrai pas au questionnaire de satisfaction transmis.
En l'attente d'une avancée concrète de mon dossier.
Cordialement,