12-10-2022 14:05 - modifié 12-10-2022 14:08
Bonjour,
Avez vous également autant de soucis lors d'un déménagement ?
J'ai malheureusement fait une erreur de numéro lors d'un déménagement. C'est désormais une galère impossible.
N'ayant pas pu faire le déménagement du fait de mon erreur, ils ont résilié mon ancien contrat (sans m'en avertir, sans me dire qu'il devait y avoir un soucis.)
Donc l'ancien contrat est soit disant résilié mais j'en suis à 2 factures 30.99€ et 34.99€.
Le nouveau contrat mis après plus de 3 semaines d'attentes. Le technicien fibre ne s'est pas présenté au RDV. Ce jour là, l'assistance en ligne m'indique qu'ils ont détecté un soucis sur la ligne (impossible, le technicien n'est pas venu). Après quelques échanges houleux mais cordiaux, j'obtiens le numéro de la société de sous traitance pour le branchement fibre.
Un technicien vient finalement en fin de journée. (tiens, on n'a plus de soucis sur la ligne ?)
(et d'ailleurs, je suis persuadé qu'il a interverti, certainement malencontreusement...., mon boitier raccord fibre du garage car il fonctionnait dans mon ancien logement, mais ça c'est un détail et je n'ai aucune preuve, mais dans le doute, vérifiez vos équipements.).
Revenons en à mon soucis, lorsque je me connecte sur le Chatbot, on ne me propose pas l'ancienne ligne, je ne peux donc pas contester mes factures. Je paie donc mon nouveau logement + l'ancien. La belle affaire ! J'ai sérieusement envie de saisir le médiateur des télécoms, L'avez vous déjà fait ? Est ce que la démarche aboutit ?
Quelqu'un a un contact téléphone pour que je puisse leur expliquer svp ?
Merci de m'avoir lu.
Cdt
le 14-10-2022 10:50
Bonjour @Romanov_Padfrap,
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir de mon côté ce qu'il en est de votre facturation.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2022 10:51
Bonjour Pedro.
Je vous adresse en privé une copie du courrier recommandé qui est parti. Avec appuie de UFC QUE CHOISIR.
Bonne réception,
le 29-10-2022 06:21
Cependant, avec l'excitation vient inévitablement le stress et la panique. Vous vous inquiétez peut-être d'emballer tous vos biens, de savoir si votre nouvelle maison sera à la hauteur des attentes ou du déménagement physique lui-même. Ces inquiétudes sont normales, mais elles ne devraient pas créer de stress et d'anxiété inutiles. Dairy Queen Survey