le 04-02-2020 20:56
Bonjour,
N'arrivant pas à joindre le service client je me permets d'exposer mon problème.
Je viens de voir un prélèvement à venir du double attendu. Quand je regarde la facture on m'indique que depuis le 2 janvier lorsque je téléphone de ma ligne fixe il s'avère que cela crée un hors forfait. 25€ supplémentaire pour 2h30 d'appel. Ceci est donc nouveau certainement depuis janvier sans être prévenu auparavant. Je trouve cela inadmissible car non prévenu les tarifs ne sont plus du tout compétitif et impossible de joindre quelqu'un du service client...
Comment faire pour se faire rembourser ce hors forfait qui va être prélevé?? Quelles sont les conditions d'utilisation des services téléphoniques ?
Cliente orange puis Sosh depuid maintenant minimum 15 ans je remercie l'entreprise de sa facon de considérer ses clients....
Merci à vous,
le 04-02-2020 21:31
Bonjour @Lauryyyyyyyyyy
Et quels sont les numéros appelés ? Fixe, mobiles....
le 04-02-2020 21:35
Bonjour @labougeotte
Il s'agit de numéros mobiles (ce qui était auparavant inclus),
Après vérification des conditions il s'avère qu'il y a maintenant une "option" supplementaire...
le 04-02-2020 21:46
Si vous avez changé pour le forfait la boîte, effectivement les appels vers les mobiles ne sont pas compris au contraire du forfait Livebox + mobile. Cela a toujours été ainsi, donc pas de changement au 1er janvier.
le 04-02-2020 21:57
Pas de changement depuis 8 mois...
Très déçue par le nouveau fonctionnement de Sosh,
Je me sens un peu lésée et volée par l'entreprise.
Merci à vous pour vos réponses,
le 05-02-2020 15:27
@Lauryyyyyyyyyy a écrit :Pas de changement depuis 8 mois...
Très déçue par le nouveau fonctionnement de Sosh,
Je me sens un peu lésée et volée par l'entreprise.
Merci à vous pour vos réponses,
Pas besoin de lire entre les lignes pour s'informer du contenu de l'offre à laquelle vous avez souscrit, et s'apercevoir qu'il n'y a pas que le prix qui change lorsque l'on passe de Orange à Sosh! 🤔
le 05-02-2020 20:34
Ça c'est sûr mais ça fait quand mm des année que j'y suis et jusque là pas de problème... Sauf depuis janvier apparemment !
Pas de cadeau ils vont perdre des clients mais je pense qu'ils s'en moquent un peu! 😏
le 06-02-2020 11:12
De mon coté, depuis 2 mois, Sosh me facture des connections Internet pour plus de 70€, alors que toutes les applications de mon smatphone sont désactivées. Malgré mes appels et des courriers recommandés, ils ne veulent rien savoir et me prélèvent pour des services que je n'ai jamais utilisés.
En conclusion, je résilie mes contrats Sosh, et je change d'opérateur. Bravo Sosh, vous allez gagner des clients en agissant comme ça!