le 10-12-2024 17:02
Bonjour,
j’arrive à me connecter mais lorsque je clique sur télécharger ma facture box, ça charge mais rien ne se télécharge. J’ai essayé sur l’application et sur plusieurs navigateurs mais rien n’y fait. J’ai besoin de ma dernière facture en pdf, merci pour ceux qui peuvent m’aider.
le 10-12-2024 23:03
Bonjour @Emre2
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 17-12-2024 17:30
Bonjour @Emre2,
Afin de vous apporter mon aide pour éditer votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !