le 02-02-2022 10:26
Je dispose d'un contrat Boite Sosh chez Sosh. Sur mon compte il n'y a aucune trace de mon contrat. Cependant, je reçois chaque mois un mail (à la même adresse e-mail que celle de mon compte client) m'assurant que ma facture est disponible sur mon compte client.
Etant donné que je n'ai pas accès à ces factures, je ne dispose pas de mon n° client et ne peut donc pas "rattacher un nouveau contrat".
Je souhaiterai pouvoir avoir accès à toutes les informations relatives à ce contrat Boite Sosh afin de pouvoir le modifier à l'avenir, notamment car j'ai besoin d'un justificatif de domicile . Comment faire ?
le 03-02-2022 11:27
Bonjour @Jeremy13006
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous aider à accéder à votre Espace Client, pouvez-vous m'indiquer si vous vous y identifiez bien avec l'adresse mail Orange liée à votre offre?
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2022 14:39
Dés que je clique sur le mail "consulté la facture" je suis revoyé automatiquement sur mon compte Orange
Lorsque je vais sur le site de Sohs je suis envoyé sur mon compte Orange.
Bernard Gisquet
le 17-06-2022 14:40
Je me suis identifié chez Sohs avec mon adresse Orange
le 17-06-2022 14:55
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2022 15:15
Problème résolu j'ai créé un compte chez Sosh non relié à Orange Pro
J'ai ainsi récupéré mes facture
Bonne journée
le 17-06-2022 15:37
Je suis ravie que vous puissiez accéder à vos données.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !