Facture indisponible

Jeremy13006
Aspirant sosheur

Je dispose d'un contrat Boite Sosh chez Sosh. Sur mon compte il n'y a aucune trace de mon contrat. Cependant, je reçois chaque mois un mail (à la même adresse e-mail que celle de mon compte client) m'assurant que ma facture est disponible sur mon compte client.

Etant donné que je n'ai pas accès à ces factures, je ne dispose pas de mon n° client et ne peut donc pas "rattacher un nouveau contrat".

Je souhaiterai pouvoir avoir accès à toutes les informations relatives à ce contrat Boite Sosh afin de pouvoir le modifier à l'avenir, notamment car j'ai besoin d'un justificatif de domicile . Comment faire ?

6 réponses6

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Jeremy13006 

Je prends connaissance de votre message.

Afin de vous aider à accéder à votre Espace Client, pouvez-vous m'indiquer si vous vous y identifiez bien avec l'adresse mail Orange liée à votre offre?

J'attends votre retour.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dés que je clique sur le mail "consulté la facture" je suis revoyé automatiquement sur mon compte Orange
Lorsque je vais sur le site de Sohs je suis envoyé sur mon compte Orange.
Bernard Gisquet

 

Je me suis identifié chez Sohs avec mon adresse Orange

 

Sansaa
Webconseiller
Bonjour @OpaB1953

Je reprends la suite de vos échanges et je vais vous guider afin de rajouter votre contrat Boîte Sosh à vos comptes déjà existants.

Afin de consulter vos identifiants de connexion à l'espace Client, pouvez-vous m'indiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro de ligne fixe). Merci



Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Problème résolu j'ai créé un compte chez Sosh non relié à Orange Pro
J'ai ainsi récupéré mes facture

Bonne journée

Sansaa
Webconseiller

Je suis ravie que vous puissiez accéder à vos données.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !