Facture non reçue

Milor3142
Sosheur occasionnel

Client Sosh habitué à régler mes factures en temps et en heure, j'ai souhaité payer ma facture d'août 2022, mais celle-ci n'apparaît pas dans "mes factures" !        D'autres membres ont-ils fait la même constatation ?

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour  @Milor3142   

 

Téléchargez l'application MySosh. 

Installez la : votre identifiant est votre numéro de mobile.

Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.  

 

Accueil. 

Factures.   

 

Vous pourrez la payer par CB 

Milor3142
Sosheur occasionnel

Payer par CB: c'est ce que je fais habituellement !

Encore faut-il que j'aie une facture en référence. La dernière dans mon espace client (celle de juillet) est marquée "Payée" et celle d'août n'apparait pas encore ! Peut-être sera-t-elle cumulée avec celle de septembre.

Bonjour @Milor3142

 

La facture est disponible quelques jours après la remise a zéro du forfait dans votre espace client ou l'application MySosh. 

 

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Milor3142,

J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente je vous souhaite une agréable soirée. 

Olivier


Conseiller Spécialiste Commercial
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