le 14-09-2022 08:50
Client Sosh habitué à régler mes factures en temps et en heure, j'ai souhaité payer ma facture d'août 2022, mais celle-ci n'apparaît pas dans "mes factures" ! D'autres membres ont-ils fait la même constatation ?
le 14-09-2022 09:24
Bonjour @Milor3142
Téléchargez l'application MySosh.
Installez la : votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
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Factures.
Vous pourrez la payer par CB
le 14-09-2022 11:25
Payer par CB: c'est ce que je fais habituellement !
Encore faut-il que j'aie une facture en référence. La dernière dans mon espace client (celle de juillet) est marquée "Payée" et celle d'août n'apparait pas encore ! Peut-être sera-t-elle cumulée avec celle de septembre.
le 14-09-2022 11:38
Bonjour @Milor3142
La facture est disponible quelques jours après la remise a zéro du forfait dans votre espace client ou l'application MySosh.
le 16-09-2022 19:41
Bonjour @Milor3142,
J'ai le plaisir de vous venir en aide. 😊
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une agréable soirée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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