le 30-04-2020 15:36
Bonjour à tous,
Voilà, je suis actuellement client chez Free jusqu'au 26/05/2020 (date de ma prochaine facture).
Sauf que j'ai décidé de changer de forfait pour passer chez Sosh (Offre Spéciale 80Go à 14,99€), j'ai passé commande le 28/04/2020 avec conservation de mon numéro et demande de portabilité pour le 22/05/2020 soit un peu avant la fin de ma mensualité chez Free. J'ai reçu aujourd'hui (30/04/2020) ma carte SIM Sosh, j'ai alors suivi la procédure d'activation en appelant le numéro, etc... Tous fonctionne très bien, j'avais accès à mon numéro temporaire ! J'aimerai donc savoir comment je vais être facturé par Orange ? Est ce que la facture va débuté le jour de ma portabilité ? le jour où j'ai activé ma carte SIM ? ou à partir du jour où j'ai passé commande ? par prorata ?
Etant donné que je bénéficie toujours de mon offre Free, je continue pour l'instant de garder ma carte SIM Free (je n'utilise donc pas la nouvelle de Sosh)... C'est pourquoi je ne voudrais pas que l'on me facture Sosh alors que mon offre Free est encore d'actualité. J'ai peur de m'être fait avoir en activant la carte SIM dès ca récèption.
Merci d'avance pour vos réponses, cordialement,
Jordan
le 30-04-2020 15:51
Bonjour,
La facturation chez Sosh démarre à la remise à 0 (et parfois à l'activation, j'ai déjà eu le cas).
Chez Free, le prorata facturé d'avance sera remboursé, c'est une obligation légale.
A partir de là, quelques jours en "double facturation" éventuellement en trop (les 3 jours environ entre activation et remise à 0), ça reste supportable...
le 30-04-2020 15:51
Bonjour,
La facturation chez Sosh démarre à la remise à 0 (et parfois à l'activation, j'ai déjà eu le cas).
Chez Free, le prorata facturé d'avance sera remboursé, c'est une obligation légale.
A partir de là, quelques jours en "double facturation" éventuellement en trop (les 3 jours environ entre activation et remise à 0), ça reste supportable...
le 30-04-2020 15:53