le 12-03-2021 14:57
Bonjour,
j ai recu sur ma facture de ce mois un supplement de 25e pour "pass internet +20 Go du 06-FEV-2021 le 06/02/2021".
J'avais en effet souscrit par erreur à cette offre sur votre site, mais je l'ai annulé tout de suite car c'était une erreur. J'ai pu parler sur le site à votre Bot qui m'a assuré que la commande était annulée et que je n'aurais pas à payer, mais en recevant ma facture ce mois, le service a quand même été facturé.
Je vous demande donc de l'annuler, et de me renvoyer la facture de ce mois à payer avec le montant correct.
Merci de me répondre rapidement, et si le service est compris pour les mois à venir, évidemment de l'annuler aussi.
Bonne journée à vous.
le 12-03-2021 15:06
Bonjour @chloeconstantin
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-03-2021 17:40
Bonjour @chloeconstantin
Une facture éditée ne peut être modifiée. La régularisation se fera sur la prochaine facture.
le 13-03-2021 19:13
Bonjour @chloeconstantin,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/755118
Excellente fin de journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !