annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture payée en retard au 740 et ligne restreinte

Comète seth
Sosheur occasionnel

Bonjour j'essaie de regler ma facture via le 740  en cb impossible je suis en restreint.

via l'interface client mon mail n'est pas reconu ?

Impossible de vous joindre donc je fais quoi ?

 

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Comète seth

 

Facture boîte sosh ou mobile ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour@stephrem

 

Mobile mon tel pas d'appel entrant ni sortant ... impossible de payer via le 740 et sur l'espace client mon mail n'est pas reconnu du coup je ne sais pas comment les joindre....

 

Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Comète seth,


Vous pouvez par le 3976 même à partir d'un poste fixe ou bien en contactant

un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

stephrem
Boss sosheur
Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile pas votre adresse mail pour accéder à votre espace client.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter