le 28-01-2019 16:53
Bonjour j'essaie de regler ma facture via le 740 en cb impossible je suis en restreint.
via l'interface client mon mail n'est pas reconu ?
Impossible de vous joindre donc je fais quoi ?
le 28-01-2019 17:04
le 28-01-2019 17:18
Bonjour@stephrem
Mobile mon tel pas d'appel entrant ni sortant ... impossible de payer via le 740 et sur l'espace client mon mail n'est pas reconnu du coup je ne sais pas comment les joindre....
Merci
le 28-01-2019 17:34
Bonjour @Comète seth,
Vous pouvez par le 3976 même à partir d'un poste fixe ou bien en contactant
un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
AlexandreK
le 28-01-2019 18:45