le 19-02-2018 15:41
le 02-10-2019 11:49
Bonjour @Cecile4,
Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéros client et de téléphone concernés, en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2020 13:02
Meme probleme pour moi alors que j'ai deja contacté 2 fois le support qui m'avait indiqué que ce n"etait qu'un soucis d'affichage et que la facture avait bien été payé. Désormais pour ma facture du mois suivant on me demande de régler en plus l'impayé qui a été payé. Je souhaite etre contacté rapidement et qu'on resolve se probleme une fois pour toute !
le 30-08-2020 13:03
Bonjour déjà !
Dans ces, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 01-09-2020 10:13
Bonjour @valentinMa,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2020 10:47
Bonjour @valentinMa
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je ne trouve pas trace de votre paiement d'août, j'en suis navré. Votre dernier règlement CB est en date du 08 juillet.
Je vous invite à me transmettre votre relevé bancaire par message privé afin de poursuivre nos investigations.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Simon