le 29-12-2019 09:14
Bonnour
je suis client sosh depuis 2 mois environ mais client Orange depuis plus de 10ans, j'ai une facture de plus de 45€ alors que je devrais payer 19€ par mois. Comment puis-je régulariser cela? Et éviter de payer trop
le 29-12-2019 18:48
le 29-12-2019 23:25
J'ai été prélevé pour chaque mois, aucun retard. Et là on me prélève 2x 20€ pour le 11/19 et le 12/19. Je ne devrai avoir qu un mois de prélèvement
vers qui se tourner en cas d'erreur ? Un numéro ?
le 30-12-2019 00:30
Il se peut qu'il y ai eu un mois qui n'ai pas été prélevé à temps en sachant qu'on paye toujours le mois d'abonnement en avance.
le 31-12-2019 09:39
Bonjour @Powwaaaa,
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire