Facture trop élevé

Powwaaaa
Aspirant sosheur

Bonnour

je suis client sosh depuis 2 mois environ mais client Orange depuis plus de 10ans, j'ai une facture de plus de 45€ alors que je devrais payer 19€ par mois. Comment puis-je régulariser cela? Et éviter de payer trop

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Powwaaaa 

 

il faudrait détailler ce qui vous est facturé pour vous aiguiller. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai été prélevé pour chaque mois, aucun retard. Et là on me prélève 2x 20€ pour le 11/19 et le 12/19. Je ne devrai avoir qu un mois de prélèvement 

vers qui se tourner en cas d'erreur ? Un numéro ?

Il se peut qu'il y ai eu un mois qui n'ai pas été prélevé à temps en sachant qu'on paye toujours le mois d'abonnement en avance. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

AnneClaire_D
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Powwaaaa,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg