Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture trop élevé

Je cherche de solution immédiate ?

8 réponses8

Salut @Ahmedhassan 

 

Passe par le "chat "

 

https://assistance.sosh.fr/

 

 


@Johann 67  a écrit :

Salut @Ahmedhassan 

 

Passe par le "chat "

 

https://assistance.sosh.fr/

 

 


Oui mais concretement ? on fait comment ? sur le chat personne ne peut rien y faire ! ! !

Bonjour @Gilles53 

Je prends connaissance de votre message, pouvez-vous m'indiquer les difficultés que vous rencontrez je vous prie? 

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JulienB_  a écrit :

Bonjour @Gilles53 

Je prends connaissance de votre message, pouvez-vous m'indiquer les difficultés que vous rencontrez je vous prie? 

Julien


J'ai voulu annulé mon changement d'offre mais sosh me facture quand même 50€ de déconstruction de ma lligne (qu'il n'ont pas eu besion de déconstruire) de plus je me retrouve à devoir  payer 5 € de plus par mois car ils ne veulent pas remettre le contrat que j'avais avant... j'ai utilisé à plusieurs reprise le chat, je me suis rendu à la boutique orange, j'ai appeler le 3976 ... tout le monde comprend mon problème mais personne ne peut y faire quelques chose. au téléphone on m'a raccroché au nez !

on m'a indiqué que les 50€ seront remboursés! Dans le meilleur des cas ça sera chose faite (sosh me prend pour une banque à qui je prète 50€) mais les 5 € de plus par mois pour le total de mes factures fixe + mobile c'est pour ma ******... on m'a pourtant confirmé que l'annulation de ma demande à été prise en compte, ce qui n'est pas tout à fait vrai puisque je me retrouve avec une autre offre mobile et une offre internet dont le total dépasse ce que je payais avant.

Bonjour @Gilles53 ,


Je reprends le suivi de votre demande et vous prie de nous excuser pour ce retour tardif.

Afin de bien comprendre la situation, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.

Le tout en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Gilles53 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Je regrette de ne pouvoir vous basculer sur l'offre dont vous disposiez précédemment. J'aurai sincèrement souhaité réaliser cela pour vous, mais elle n'est plus commercialisée, et il m'est donc impossible de vous la proposer de nouveau.


Je ne retrouve pas de contrat internet actif au numéro que vous m'avez fourni, votre offre Box est-elle aujourd'hui en service ?


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon



@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Gilles53 

 

Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

 

Je regrette de ne pouvoir vous basculer sur l'offre dont vous disposiez précédemment. J'aurai sincèrement souhaité réaliser cela pour vous, mais elle n'est plus commercialisée, et il m'est donc impossible de vous la proposer de nouveau.

 

Je ne retrouve pas de contrat internet actif au numéro que vous m'avez fourni, votre offre Box est-elle aujourd'hui en service ?

 

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon

 


Pouvez vous m'envoyer une copie des coordonnées que je vous ais communiquer ? J'ai peut-être fais une faute de frappe ?

Par ailleurs j'ai eu la désagréable surprise de recevoir hier (le 18 août) un rappel pour ma facture alors que je l'ai payé ... J'ai le SMS de confirmation du mardi 10 août. Mon assurance juridique m'indique que Sosh est en tension avec l'article 1353 du code civil je met en demeure Sosh de régler ce problème sous 8 jours. Merci d'accuser la réception de ce message

Bonjour @Gilles53 


Vous avez accès aux message privés que vous avez envoyés ou reçu pour vérifier les coordonnées envoyées.


Votre accès internet fonctionne-t-il ?


En ce qui concerne votre facture, je vous invite à vérifier si le paiement a bien été débité de votre compte, il apparait sur votre dossier mais n'a pas aboutit en comptabilité. Si ce n'est pas débité , je vous invite refaire le paiement, si il est bien débité de votre compte, je vous invite à nous envoyer une photocopie de votre relevé de compte où apparait ce débit afin que nous puissions faire la régularisation et remettre votre comptabilité à jour.


En attente de votre réponse, je reste à votre disposition.


A bientôt.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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