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Facture

Bonjour , jai souscrit l'offre à 9,90 pendant un an . Et cela fait deux mois que je suis prélevé de 24,90 e j'ai aucun horfait et j'ai souscris  aucune option . Comment puis je avoir un conseiller au téléphone merci 

1 réponse1

Bonjour @Lou16,

 

Faite votre réclamation a un conseiller sur le tchat en suivant cette procédure : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueurs de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter Sosh (sur fond jaune) : cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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