Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture

Bonjour à tous, 

Je suis abonnée à Sosh - livebox ADSL - depuis fin février. J'ai payé, au mois de mars, la facture correspondant au mois de février, et là, début avril, je reçois une facture qui me demande de régler l'abonnenment du mois de mars, mais aussi du mois d'avril, ce qui fait 2 mois d'un coup! C'est une erreur, non?

D'autre part, impossible de faire une réclmation. Le site me fait tourner en rond.

Avez-vous une solution?

Merci 

10 réponses10

Bonjour @FactureErronnée 

 

vu ce que vous indiqué il y a eu retard de facturation en sachant qu‘on paie toujours l'abonnement en avance. 
donc à priori pas d'erreur. 
vérifiez les dates facturés.

Ce qui signifie que je dois payer deux mois d'un coup à cuse d'une erreur de leur part...

 

Merci d'avoir répond, cependant. Savez-vous tout de même commet faire une réclamation?

 

Y a pas de quoi ^^

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

D'autre part, en ce qui concerne la boite SOSH, ils me la factur 23,99€ au mois de Mars, au lieu de 19,99 (ce qu'ils font a mois d'avril). J'ai pris l'option appels illimités vers les mobiles à 5 euros, facturée 6 € au mois de mars, au lieu de 5 au mois d'avril. 

Je pense que la raison est la suivante: le mois de mars inclue la dernière semaine de février (à partir du 23 février). Cependant, au mois de mars, j'ai payé pour la période du 17 au 28 février. Ils me demandent donc de payer une semaine déjà facturée et réglée. 

Voilà pourquoi je voudrais pouvoir contacter un conseiller, ce qui semble mission impossible.

J'ai déjà cliqué sur le lien d'assistance... qui me fait tourner en bourrique. Quant à twitter et fcebook, je n'ai pas de compte...

de toute manière il n'y a pas de service client aujourd'hui c'est férié. 

que tapez vous dans la barre de recherche ?

J'ai essayé plusieurs choses: erreur facture, réclamation facture, voir même facture tout court...

Mais effectivement, étant donné qu'on est férié, je pense réessayer un autre jour. 

Merci de votre aide, en tout cas

En tapant réclamation facture j'arrive bien jusqu'au tchat sans la case à cliquer dessus vu que c'est fermé aujourd'hui.