le 02-03-2020 12:39
Bonjour,
J'ai besoin d'obtenir un exemplaire de la (les) facture(s) qui couvre les jours 20 au 30 Décembre 2017.
Merci d'avance
le 03-03-2020 11:52
le 04-03-2020 20:05
Bonsoir,
oui, seulement les 12 dernières sont disponibles en ligne. Or j'ai besoin du détail des appels sur cette période.
le 04-03-2020 20:08
Bonjour,
Pour rappel, les factures ne font apparaitre que les appels surfacturés, pas ceux inclus dans le forfait.
le 17-03-2020 16:16
Est-il possible d'obtenir le détail des appels, même si cela est payant?
le 21-03-2020 17:52
Bonjour @cellllll
Je suis navrée, nous ne fournissons plus le détail des appels lorsque vous détenez un forfait illimité, seuls les appels hors forfait sont détaillés. Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Patricia.