le 02-03-2020 12:09
Bonjour,
depuis que je suis passé chez Sosh Fibre pour la partie internet, je ne retrouve plus mes factures mobiles qui sont sur un forfait à part.
Comment faire ? J'en ai besoin car je suis une société. Merci
le 03-03-2020 11:19
@David-30 Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et nous vous confirmons que les offres Sosh sont destinées pour un usage non professionnel. Si vous avez séparé votre offre, dans ce cas, il faut vous identifier avec votre numéro mobile sosh depuis votre espace client. Vous pouvez consulter cette réponse pour le process et nous restons à votre écoute pour vous accompagner.
Franck_
le 03-03-2020 11:25
Bonjour Franck, et merci. N'est il pas possible de fusionner les 2 comptes ? Je me retrouve avec plusieurs comptes, c'est peu pratique ....
le 03-03-2020 11:30
Actuellement nous rencontrons des difficultés à ce sujet et nous vous prions de nous excuser. La marche à suivre vous est explicitée dans cette page dédiée : effectuez les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous vous laissons apprécier le caractère résolu de votre demande en validant la réponse qui vous convient dans ce cas le mieux.
Franck_