le 26-11-2022 21:03
Bonjour,
Le mois dernier il y a eu une erreur sur ma facture, après 1h de discussion l'opérateur a reconnu l'erreur et préconisé un dédomagement sur la prochaine facture, bien reçu sauf que ce mois-ci la même erreur a été faite... Mon offre est inscrite à 19,99€ alors que j'ai souscrit 14,99€.
le 05-12-2022 18:49
Bonjour,
Je duis dispo à partir de demain de 10h à 16h.
En attente de détails,
Yassine
le 05-12-2022 19:07
Je vous remercie @Everyshape pour ces précisions.
Je n'ai en revanche pas de disponibilité sur ce créneau.
J'ai donc sélectionné le premier et seul créneau disponible cette semaine.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 6 décembre entre 16:00 et 17:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable soirée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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