Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Factures prélevées deux fois

Bonjour, je suis cliente depuis 1mois et ma 1ère facture a été prélevée deux fois, le 14 et le 16 août. 

Comment être remboursé ?

4 réponses4

Bonjour @Delph3

Ce n'est sans doute pas la même somme.

Vérifiez les périodes de facturations.

Elle commence quelques jours après la souscription et le mois a venir est prélevé en avance comme pour les abonnements de transports ou des clubs de sports. 

Bien sûr que si c'est la même somme, j'ai vérifié. 

@Delph3

Si c'est le même numéro de facture,et la même somme, signalez le a votre conseiller bancaire pour faire opposition au prélèvement. 

Bonjour @Delph3,


Avez-vous pu contacter votre banque afin de connaître la raison de ce double prélèvement  ? 


Je reste, cependant, à votre disposition, si besoin, et vous souhaite une excellente journée. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !