Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis cliente depuis 1mois et ma 1ère facture a été prélevée deux fois, le 14 et le 16 août.
Comment être remboursé ?
Bonjour @Delph3
Ce n'est sans doute pas la même somme.
Vérifiez les périodes de facturations.
Elle commence quelques jours après la souscription et le mois a venir est prélevé en avance comme pour les abonnements de transports ou des clubs de sports.
Bien sûr que si c'est la même somme, j'ai vérifié.
Si c'est le même numéro de facture,et la même somme, signalez le a votre conseiller bancaire pour faire opposition au prélèvement.
Bonjour @Delph3,
Avez-vous pu contacter votre banque afin de connaître la raison de ce double prélèvement ?
Je reste, cependant, à votre disposition, si besoin, et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !