Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fichage téléphonie

Bonjour, depuis plus de 3 mois j'ai eu un impayé sur mes facture et sosh m'a donc résilié contrat et ligne et fiché téléphonie, je ne peux donc plus ouvrir de ligne mobile.
J'ai réglé ma facture impayé ce début de mois, savez vous quand est ce que l'interdiction sera levé ????
13 réponses13
Mon lieu de naissance est lorient
Mon lieu de naissance est lorient

Bonjour, 


Afin que le service comptable puisse vous contacter, merci de nous communiquer un numéro de mobile en message privé svp.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Aslounette 

Je vous ai envoyé un message privé.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !