Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Forfait 9,99, 50 Go

Bonjour, 

 

j'ai souscris au forfait 9,99 avec 50 Go d'internet. Et je reçois un sms me signifiant que j'ai utilisé les 100mo de mon forfait.. impossible d'avoir un service client. Pour comprendre, et après relecture de la facture et recherche sur le site sosh c'est bien le forfait à 9,99 au lieu de 24,99 pendant 1 ans avec 50 GO et non 100mo. Où puis-je écrire/discuter/ voir avec un quelqu'un afin de régler ce problème!! 

3 réponses3

Bonjour @Foulé 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Y a pas de quoi ^^



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