Forfait a 9.99

Ccil
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

j'ai souscrit un forfait au mois de décembre à 9,99€ / mois

et ma facture de janvier a été prélevé de 19,99€ 

 

aurait-il un problème dans mon forfait ?

 

Merci

 

 

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Avez vous consulté votre facture ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ccil
Sosheur occasionnel

Bonjour oui 

il est noté 10€ renouvellement de carte sim, mais je n'ai pas reçue ma carte sim dans ma boite aux lettres je suis allé la cherchee en boutique orange car j'allais me retrouver sans forfait le jour de la portabilité , est ce pour ça ? 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@chantoine @Ccil Bonjour,

Dès lors que vous demandez une sim, le renouvellement est en effet facturé. Le report est effectué sur votre facture ce qui explique que votre facture de janvier est à 19.99 €.

Nous travaillons sur une harmonisation / amélioration quant aux situations qui peuvent se présenter. A ce jour, et depuis le 05 octobre 2017, tous les renouvellements de carte SIM sont facturés 10 € et ceci concerne : Orange, Sosh  & Mobicarte.

Seuls les renouvellements pour motif "défectueux" sont gratuits suite à un diagnostic par un technicien.

Nous souhaitons que ces explications vous aident et nous vous conseillons dans tous les cas d'utiliser pleinement votre espace client sosh pour la gestion et le suivi de consommation de votre forfait mobile.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne votre sujet.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg