le 20-07-2020 09:19
Bonjour,
J 'ai pris un forfait Soch à 9€99 au début du mois de mars, mais je suis continuellement facturé 21 euros chaque mois ! A mon forfait s'ajoute un abonnement multimédia à 2,988 et ce 4 fois fois dans le mois (référence 360VR tube) et toujours à 13h17 !? Or je n ai jamais adhéré à ces abonnements
L 'un d'entre vous a t-il eu déjà ce cas de figure ?
merci de votre réponse
Odile
20-07-2020 10:43 - modifié 20-07-2020 10:44
Bonjour @Odile_93,
la première chose est d'identifier le service, essayer de trouver sur l'espace client ou sur l'appli mysosh de quel services et de le résilier :
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Ensuite rendez-vous ici pour demander un rembourssement à l'éditeur de ce service : https://www.surmafacture.fr/
Enfin il faut effecté le blocage des achats multimédia se fait depuis ton espace client:
Offre et options / Pratique/Maîtriser vos usages / Modifier vos autorisations / et bloquer l'option "achats à l'acte et abonnements".
le 20-07-2020 19:03
Merci Lesnox
Je vais essayer de me dépatouiller ! Quand je vais pour bloquer l 'option "achats à l'acte et abonnements" cela bloque d'autres services. Je vais tout de même essayer
merci
Odile
le 20-07-2020 19:59