le 10-12-2019 15:06
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si on forfait mobile est bloqué ou pas ?
Et comment faire pour le bloquer si cela n'est pas le cas ?
Merci d'avance de votre réponse.
le 12-12-2019 07:56
Bonjour @Valou7059,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2019 13:53
Bonjour Bruno
Désolée mais je n'arrive pas à accéder à votre lien "message privé".
Ça me donne l'entête de SOSH et un rectangle blanc.
le 12-12-2019 14:00
C'est bon. J'ai réussi.
le 12-12-2019 16:08
@Valou7059 Bonjour,
Le téléphone pour lequel vous nous vous avez confié les coordonnées est positionné sur une formule non bloquée. Vous pouvez effectuer les modifications en ligne directement depuis votre espace client Sosh en suivant les indications contenues dans cette FAQ intitulée : Changer de forfait Sosh mobile pour un autre forfait Sosh mobile ou Orange mobile.
Le changement de formule est également possible depuis l'application MySosh.
L'application MySosh est compatible avec les terminaux iOS 8.1 et versions ultérieures et les terminaux Android 4.1 et versions ultérieures. Téléchargement gratuit en wifi, coûts de connexion dûs au téléchargement mobile déduits de votre forfait.
Un conseiller eChat peut vous accompagner bien que nous restons à votre écoute sur le forum, auquel cas, nous vous invitons à valider cette réponse directement pour qu'elle soit utile à d'autres sosheurs.
Sos vous remercie pour votre confiance et nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_
le 12-12-2019 16:48
Donc si je veux le bloquer, il faut que je change de forfait ??
C'est ma fille qui m'a parrainé et je n'ai pas pu voir ce qu'elle avait fait.
le 12-12-2019 17:02
Tout à fait, il vous faut le faire en ligne directement depuis votre espace client ou comme indiqué depuis l'application MySosh.
Nous restons dispos.
Franck_