Forfait bloqué ou pas ?

Valou7059
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si on forfait mobile est bloqué ou pas ?

Et comment faire pour le bloquer si cela n'est pas le cas ?

Merci d'avance de votre réponse.

 

6 réponses6

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Valou7059,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valou7059
Sosheur occasionnel

Bonjour Bruno

Désolée mais je n'arrive pas à accéder à votre lien "message privé".

Ça me donne l'entête de SOSH et un rectangle blanc. :EnReflexion:

 

Valou7059
Sosheur occasionnel

C'est bon. J'ai réussi.  

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Valou7059 Bonjour,

Le téléphone pour lequel vous nous vous avez confié les coordonnées est positionné sur une formule non bloquée. Vous pouvez effectuer les modifications en ligne directement depuis votre espace client Sosh en suivant les indications contenues dans cette FAQ intitulée : Changer de forfait Sosh mobile pour un autre forfait Sosh mobile ou Orange mobile.

Le changement de formule est également possible depuis l'application MySosh.
L'application MySosh est compatible avec les terminaux iOS 8.1 et versions ultérieures et les terminaux Android 4.1 et versions ultérieures. Téléchargement gratuit en wifi, coûts de connexion dûs au téléchargement mobile déduits de votre forfait.

Un conseiller eChat peut vous accompagner bien que nous restons à votre écoute sur le forum, auquel cas, nous vous invitons à valider cette réponse directement pour qu'elle soit utile à d'autres sosheurs.

Sos vous remercie pour votre confiance et nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Valou7059
Sosheur occasionnel

Donc si je veux le bloquer, il faut que je change de forfait ?? 

C'est ma fille qui m'a parrainé et je n'ai pas pu voir ce qu'elle avait fait. :NeSaitPasQuoiPenser:

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Valou7059 


Tout à fait, il vous  faut le faire en ligne directement depuis votre espace client ou comme indiqué depuis l'application MySosh.

Le changement d'offre et ce que cela implique :
  • Tout changement de forfait est effectif dès le lendemain de votre commande ou 48h après pour une commande effectuée sur Sosh.fr après 22h.
  • Vous ne pouvez changer de forfait qu'une seule fois par mois.
  • Si vous souhaitez souscrire à des options, vous pourrez le faire depuis votre Espace client, une fois votre changement de forfait effectué.


Nous restons dispos.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg