Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de Roaming à une frontière

Bonjour,

 

J'ai souscris à un Pass Evasion pour mon voyage au Brésil me permettant d'avoir 3Go d'Internet. Or, lors d'une de mes visites, le Lundi 14 Janvier à 16h33, j'ai reçu un message m'indiquant un hors forfait. Me trouvant à la frontière Argentine, mais toujours côté Brésil, j'en ai déduis que mon téléphone avait "accroché" une antenne Argentine. Et effectivement, la nuit suivante, le 15 Janvier à 2h du matin, j'ai reçu un SMS me souhaitant la bienvenue en Argentine, alors que je n'ai pas mis les pieds en Argentine, et qu'au moment de la réception, j'étais bien au Brésil...

 

Je peux comprendre les frais de Roamings mais j'ai du mal à accepter le fait de devoir payer alors que je n'ai pas quitter le Brésil, pays pour lequel j'avais déjà payer 29€ me permettant d'utiliser Internet sans me méfier.

 

Pourrais-je être rappeler par une personne du service client de Sosh (que je suis incapable de contacter n'ayant aucun numéro à ma disposition...)

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @YeinYein

 

sosh ne rappelle pas. 

 

Il est conseillé de choisir manuellement le réseau lorsqu’on est proche d’une frontière pour éviter ce genre de désagrément.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @YeinYein

 

sosh ne rappelle pas. 

 

Il est conseillé de choisir manuellement le réseau lorsqu’on est proche d’une frontière pour éviter ce genre de désagrément.

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre réponse.

 

Je suis effectivement passé par le chat et une réponse convenable m'a été offerte.

 

Bien à vous.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter