Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de déconstruction internet

Bonjour,

J'ai souhaité faire évoluer mon contrat en passant à la fibre. L'opératrice m'a dit que c'était une opération 100% gratuite.

Aujourd'hui je recois une facture majorée de 50 euros pour frais de déconstruction internet.

Est-ce que je peux annuler cette demande et ainsi passer chez un autre opérateur qui prenda en charge ces frais.

Merci de vos précisions

Bien cordialement

Yannick

1 réponse1

Bonjour @Yannick_63 

 

Les frais de résiliation sont en principe remboursé sur la 1ère facture de votre forfait fibre.

Avez-vous reçu la confirmation de commande ?

Sinon contactez un conseiller par echat.

Les messages privés seront supprimés.