annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais de déconstruction jamais remboursés

Trujillo57100
Sosheur

Bonjour, cela fait deux fois que je réclame le remboursement des frais de déconstruction via le chat suite à la dissociation de mon abonnement. À chaque fois on me dit que le remboursement sera effectué sur la prochaine facture, à chaque fois cela n'est pas fait !  Je trouve ça inadmissible ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @Trujillo57100, Je vous remercie pour les informations fournies en privé grâce à cela j'ai pu traiter votre réclamation. Effectivement sur votre dossier un commentaire a été laissé mais la réclamation n'avait pas été faite. C'est pour cela que vous n'avez pas reçu votre remboursement. Rassurez-vous Monsieur Di iorio j'ai fais le nécessaire, vous avez dû recevoir un SMS de confirmation pour confirmer mes dires. J'ai fais tout le nécessaire pour régulariser votre situation, excusez-nous pour le retard. Je suis ravie d'avoir pu trouver une solution. Dans le cas de mes études et de l'obtention de mon diplôme, vous allez recevoir un mail de satisfaction sous 48H concernant uniquement notre échange sur ce forum. Cela me fera très plaisir d'avoir votre retour accompagné de cinq étoiles, j'espère avoir apporté la réponse à toutes vos questions. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de moi, je serais là. excellente journée à vous Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Trujillo57100 

Il n'y a pas de remoursement : cela se fait sous forme de remise sur l'abonnement boîte. 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.  

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, remise ou remboursement, peu importe... Cela fait 3 mois que je patiente et pour l'instant ici personne n'a l'air pressé de prendre en charge le problème.

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Trujillo57100,

Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant votre remboursement.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh
Bonjour @Trujillo57100, Je vous remercie pour les informations fournies en privé grâce à cela j'ai pu traiter votre réclamation. Effectivement sur votre dossier un commentaire a été laissé mais la réclamation n'avait pas été faite. C'est pour cela que vous n'avez pas reçu votre remboursement. Rassurez-vous Monsieur Di iorio j'ai fais le nécessaire, vous avez dû recevoir un SMS de confirmation pour confirmer mes dires. J'ai fais tout le nécessaire pour régulariser votre situation, excusez-nous pour le retard. Je suis ravie d'avoir pu trouver une solution. Dans le cas de mes études et de l'obtention de mon diplôme, vous allez recevoir un mail de satisfaction sous 48H concernant uniquement notre échange sur ce forum. Cela me fera très plaisir d'avoir votre retour accompagné de cinq étoiles, j'espère avoir apporté la réponse à toutes vos questions. Je reste à votre disposition si vous avez besoin de moi, je serais là. excellente journée à vous Mathilde

Bonjour @Mathilde__D

C'est étrange, je n'ai toujours pas de remboursement sur la facture du 11 août !!! 

À quelle excuse Vais-je avoir droit cette fois-ci ??

Cordialement

@Mathilde__D  a écrit :

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Trujillo57100 

Je fais suite à votre message concernant le remboursement des frais. J'ai consulté les actions de mes collaborateurs, et j'ai constaté que leur demande a été faite sur la facture mobile les 17 et 20 juillet, et non la facture internet.

Cela apparaitra donc sur la prochaine, qui est prévue après le 20 aout. Je vous remercie de nouveau pour votre patience.

Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une belle journée.

Simon

@Trujillo57100  a écrit :

Bonjour @Mathilde__D

C'est étrange, je n'ai toujours pas de remboursement sur la facture du 11 août !!! 

À quelle excuse Vais-je avoir droit cette fois-ci ??

Cordialement

@Mathilde__D  a écrit :

Bonjour, merci pour le copié collé de votre message du 17 juillet dernier.

Bonne journée